Trafag Italie est devenue en 25 ans la plus grande filiale du groupe Trafag

Trafag Italie est devenue en 25 ans la plus grande filiale du groupe Trafag

Ce qui a commencé par un partenariat d'entreprise et a rapidement conduit à la fondation de Trafag Italia s'est transformé en 25 ans en une success story: aujourd'hui, Trafag Italia est la plus grande et la plus importante société de vente Trafag, caractérisée par des ventes en constante augmentation et un réseau de distribution étendu à toute l'Italie.

Lorsque Trafag AG a cherché un partenaire commercial en Italie en 1990, elle l'a trouvé dans la société Milano System. Mario Travagin a alors été nommé par Milano System comme représentant de Trafag. La marque Trafag s'est bien établie en Italie, si bien que dès le printemps 1996, la filiale Trafag Italia a été fondée à Parabiago sous la direction de Mario Travagin.

Peu à peu, l'équipe de Trafag Italia s'est agrandie à tel point que l'entreprise a déménagé en 2005 dans les locaux de Tecnocity Alto Milanese à Legnano, Milan. Aujourd'hui, Trafag Italia, avec ses onze employés, est la plus grande filiale de Trafag AG. Andrea Mayer, directeur des ventes de Trafag Italia : "Nous sommes une équipe jeune et dynamique, toujours là pour répondre aux besoins des clients. De plus, huit agences réparties dans toute l'Italie assurent la proximité nécessaire avec les clients sur place." Mais ce n'est pas seulement la distribution des produits Trafag qui a été poussée en avant. Depuis 2018, les manomètres, thermomètres et détecteurs de niveau ou capteurs de niveau fabriqués par des entreprises partenaires sont également commercialisés sous la marque Trafag Industrial Components. En outre, Trafag Italia exploite un laboratoire interne pour l'étalonnage des instruments de mesure de la pression.

Sandro Bonifacio, directeur des ventes de Trafag AG : "Nous sommes fiers du succès de notre filiale en Italie et nous sommes heureux de pouvoir continuer à compter sur leur engagement et leur bonne coopération."